Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Kissaine scrap

Mon chien noir

16 Octobre 2015 , Rédigé par Virginie Sold Publié dans #UN PEU DE MOI

Mon chien noir

Alors voici mon deuxième chien, ONYX, le plus sage des deux...

Il a deux ans également, il ne fait jamais pas de bêtises à moindre d'être entrainer par Sylver...

Déteste, la pluie, le vent, d'ailleurs se promener c'est :....pas trop longtemps, pas trop loin et par temps sec... une fine brise est toléré, pas plus...

zut dommage... Onyx est sorti plusieurs fois par jours et on est en Lorraine alors c'est plutôt pluie, vent et neige ...

Onyx aime par dessus tout se vautrer dans son panier, ou plutôt ses paniers éparpillés dans la maison, et il aime faire des trous dans le sable la terre, aime creuser et ne vis que pour manger, des croquettes et encore des croquettes...

petit chien adorable, ila plein de surnoms lier à sa taille

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article