Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Kissaine scrap

Les meilleurs copains

8 Novembre 2015 , Rédigé par Virginie Publié dans #UN PEU DE MOI

Les meilleurs copains

Aujourd'hui est un jour spécial pour mon fils, il a 14 ans. Alors je voudrais parler d'Audric et de nos toutous....

Nos deux chiens ont pris une grande place dans notre vie, ce sont deux bouilles adorables, attachants et sans une once de méchanceté .

A leur arrivé mon fils étant fils unique, n'était pas très rassuré par leur présence.

Il a du aussi partager son espace de vie avec ces petites boules poils plein de vie et qui n'obéissaient pas et faisaient des petits pipis partout.

Jouets, peluches et friandises qui traînaient un peu partout ont été relégués dans des endroits plus sécurisés...

Enfin après deux ans de cohabitation, je suis très fière de mon fils.

Pour lui l'arrivée de nos toutous lui a permis d'évoluer en leur présence, il se sent plus sûre de lui vis ã vis d'autres chiens.

Il a une véritable complicité avec ses deux poilus et i passe de grands moments de tendresse avec l'un et l'autre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article