Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Kissaine scrap

Une pocher letter sur le thème de la lettre du mois - I Spy March is P

14 Mai 2017 , Rédigé par Virginie Publié dans #POCKET LETTER ENVOYES - SENDED

En mars sur le groupe internationale de Pocket Letter, j'ai échangé une P.L. avec une américaine MAVI...

nous devions faire une P.L. sur la lettre du mois de mars qui était le P... donc tous les mots devaient commencer par un P...

j'ai joué le jeu, respecté les couleurs préférées de ma correspondante, et je lui est fait à sa demande une P.L en français...

Une pocher letter sur le thème de la lettre du mois  -  I Spy March is P
Une pocher letter sur le thème de la lettre du mois  -  I Spy March is P
Une pocher letter sur le thème de la lettre du mois  -  I Spy March is P
Une pocher letter sur le thème de la lettre du mois  -  I Spy March is P
Une pocher letter sur le thème de la lettre du mois  -  I Spy March is P
Une pocher letter sur le thème de la lettre du mois  -  I Spy March is P
Une pocher letter sur le thème de la lettre du mois  -  I Spy March is P
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article