Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Kissaine scrap

Ranger ses tampons

1 Décembre 2015 , Rédigé par Virginie Publié dans #TUTO

Voilà je voudrais partager cette vidéo car je trouve ce système de rangement sympathique avec un beau gain de place ...

J'ai moi-même testé pas mal de système (CD, Classeurs, et je suis revenue aux CD, puis aux petits classeurs fait maison, aux boites en bois et finallement aux CD)...je pense que beaucoup de scrappeuses cherchent la meilleure façon de ranger ses nombreux tampons tout en les retrouvant rapidement...

enfin ayant adopté la solution de la vidéo pour mes tampons, je vous montrerai bientôt ma boite de tampons...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article